Fame Black Fluid, le premier parfum de Lady Gaga

Lever de rideau pour des millions de Little Monsters impatients, le premier parfum de la diva Gaga « Fame Black Fluid » sort aujourd’hui dans toutes les dark parfumeries agréées.

Provocante, ostentatoire, ténébreuse, psychédélique, délurée, morbide, les compliments ne manquent pas pour décrire notre Mother Monster Lady Gaga. Alors que celle-ci parcourt le globe pour sa tournée « The Born This Way Ball », la sortie de son premier parfum Fame Black Fluid s’annonce mémorable. En effet, Fame Dark Fluid est une fiole très dark au jus totalement…. noir. Que l’on se rassure (ou pas), il s’agit d’une innovation technique qui le rend totalement transparent une fois vaporisé sur la peau.

Si la déception est grande de ne pas pouvoir s’asperger du sang de la chanteuse ou de sperme comme le laissait entendre Lady Gaga en 2011, celle-ci déclarait d’ailleurs « mon propre sang dans le parfum donnera aux gens l’impression de m’avoir dans la peau »,  les larmes de belladone, le cœur broyé d’orchidée tigre, le voile noir d’encens, l’abricot écrasé et les essences de safran et de miel feront l’affaire.

T’inquiète, Stefani, nous on t’a déjà dans la peau, la preuve mon tatouage griffe, là, et mon billet de concert ici, et mon t-shirt, et mon….

Fame Black Fluid, 39€ les 50ml