Dolce Vita, quand tu nous tiens

Amateurs de pizzas fondantes, de raviolis raffinés et d’huile d’olive parfumée, foncez au Volfoni, un véritable petit paradis gustatif sur fond de Dolce Vita.

Ici, papier peint aux motifs géométriques, luminaires des années 60, photos argentiques en noir et blanc, four à pizza géant à l’intérieur de la salle, mobilier vintage et tomette authentique se marient subtilement au Paris du 21ème siècle. Oui je sais, ça fait rêver, mais le meilleur reste à venir.

Tandis que vous siroterez votre cocktail du jour sur la terrasse, choisissez l’un des succulents mets concoctés par les 2 chefs italiens. Chiffonnade de jambon de pays, raviolis aux asperges ou escalope milanaise, faites votre choix. Mais ne partez pas sans avoir gouté une pizza (mention spéciale à la Volfoni, aux truffes d’été et crème de Tartufata) qui sont à se damner. La raison est simple : une pâte légère confectionnée à base d’une farine napolitaine à fermentation lente (3 jours de réfrigérateur) et des produits ultra-frais importés d’Italie.

Le plus ? La formule Aperitivo qui propose la semaine de 17h à 20h, une boisson à 5euros à accompagner d’une assiette de grignotage à l’italienne à 3euros / personne.

Delizioso on vous dit.

Volfoni, 14-16 Boulevard de la République, 92100 Boulogne- Billancourt.

Ticket moyen : 25euros

Publicités