Le cheval, nouvelle star OPI

Pour sa nouvelle campagne « Instant of Color », OPI a choisi la plus noble conquête de l’homme pour illustrer les nouvelles teintes de ses vernis à ongles.

Petites, vous avez peint les sabots des Quarter Horse de vos Barbies. Mieux, ils possédaient des fers de couleur rose. Et c’était plutôt chouette, il faut avouer. Aujourd’hui, c’est au tour d’un superbe Pur Sang Anglais de couleur noir d’arborer de jolis sabots manucurés en rose, jaune, rouge et bleu, dans la nouvelle campagne d’OPI baptisée « Instant of Color ». Le pitch ? Au rythme du tube « Down The Road » de C2C, quatre danseuses, représentant un style de danse distinct et portant chacune l’un des vernis de la collection, affrontent l’animal sous forme de battle musicale. Claquettes, pointes, pas chassés, entrechats et même un moonwalk, s’enchainent alors avec brio sous les teintes Pink-ing of You, Red my Fortune Cookie, Need Sunglasses ? et No Room for the Blues.

Si quelques scènes de danse de l’équidé laissent tout de même songeur (la cabriole/ruade/coup de pieds de la fin notamment) on applaudit le dressage du cheval, réalisé par Mario Luraschi et on se prend au jeu de ce clip joyeuseument fantasque.

A découvrir ici:

http://www.dailymotion.com/opi#video=xu74fu