J’ai testé: le nouveau soin visage de Thémaé

THEMAE accueil 2Exténuées par vos soldes vous vous dites que vous mériteriez bien un peu de repos ? Vous avez raison. Et pour vous ressourcer, rien de mieux que le dernier soin visage de chez Thémaé, relaxant et revitalisant à souhait. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez aussi réitérer le soin toute l’année…

Après avoir choisi la musique qui bercera votre soin (nature, son de la mer, balades japonaises…) et le baume corps pour le massage des bras et des trapèzes, installez-vous sur la table chauffante qui siège au milieu de la pièce et laissez la magie opérer.

THEMAE salle simple
Le soin débute par une première phase de démaquillage et de nettoyage pour éliminer efficacement et tout en douceur les impuretés et réveiller le teint.
On continue ce soin délicat avec un gommage suivi d’une oxygénation de la peau sous la vapeur pour éliminer les cellules mortes, resserrer les pores et régulariser la production de sébum. On stimule ensuite l’épiderme à l’aide de ridoki, un appareil de massage Japonais, très efficace et indolore. Ensuite (là c’est mon message préféré), l’esthéticienne procède à un massage shiatsu du visage, en stimulant les points de tension, qui se prolonge par un massage des trapèzes, de la nuque et du cuir chevelu. Divinissime.
Tandis que le masque Thé d’Argile (enrichi à la fleur de lupin qui boost la micro circulation et favorise l’oxygénation tissulaire) pose, la praticienne effectue un massage des bras et des mains. Une escapade bien-être qui se clôture par la pose de la crème Contour des Yeux et de la crème visage Stratégie Hydratation. Et on finit par déguster une délicieuse infusion. Verdict ? Le teint redevient éclatant de pureté et rayonne de luminosité.
Mon coup de coeur ? Le soin contour des yeux qui efface toute trace de cernes.
 Détail Bain traditionnel Japonais Thémaé 000021
Soin visage Stratégie Hydratation Thémaé, 96€ pour 1h