Coup de coeur printanier pour le nouveau parfum Burberry

IMG_0795

Froid, grisaille et nez qui coulent rythment vos journées ? N’y pensez plus. A partir d’aujourd’hui, Burberry met du baume dans nos coeurs et nos esprits avec son nouveau parfum féminin: Burberry Body Tender. Décryptage.

Quelques mois après la sortie de Burberry Body, la marque britannique à l’inimitable trench, sort pour le printemps un jus discret et ultra-féminin. Réinterprétation de l’emblématique parfum Burberry Body, il associe dans un style plus léger la fraîcheur du citron et de la pomme, le floral de la rose anglaise, du jasmin et du bois de santal, à des notes subtiles de bois de cachemire, d’ambre et de musc. Verdict ? Ca sent bon le propre, le frais, les fleurs et le printemps. J’adore. Un conseil toutefois, attendez quelques minutes afin d’apprécier au mieux la douceur et l’onctuosité de la fragrance.

Burberry-Body-Tender-Campaign-1

Côté campagne, c’est toujours la sublime Cara Delevingne qui prête son visage à la marque. Tourné sur la Tamise de Londres, le film a été réalisé par le photographe Mario Testino en collaboration avec Christopher Bailey, Directeur Général de la Création Burberry. A découvrir ici.

Eau de toilette, Burberry Body Tender, 60Euros les 60ml