The One Desire: la nouvelle fragrance Dolce&Gabbana

DG Desire Pack Shot_high res_FINAL

Le 2 avril prochain, un petit nouveau de la saga The One pointera le bout de son nez. Son nom ? The One Desire, un oriental floral avec toujours pour égérie la pulpeuse Scarlett Johansson.

« Tout commence avec le désir. Sans lui, il ne peut y avoir ni avoir ni séduction, ni sensualité, ni même passion » déclarent en choeur Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Et quoi de mieux qu’un parfum pour provoquer le désir ? Avec en tête des notes sucrées de mandarine, de lychee et de bergamote, mêlées à un délicat floral de lys blanc et de jasmin, The One Desire est un déliceux voyage oriental sur fond de vanille, de caramel, de bois de santal et de musc.

On en pense quoi ? Si le flacon se renouvèle en se parant de noir et d’or et se retrouve calligraphié de la main de Stefano Gabbana himself, on regrette toutefois que The One Desire ne se distingue pas plus de l’intemporel The one. Certes le jus, ennivrant et  féminin, sent très bon mais mon coup de coeur reste encore et toujours le « Pour Femme« , sorti en octobre dernier.

The One Desire, D&G, Disponible à partir du 2 avril, 89euros les 50ml