Allô, t’es une fille et t’as pas de parfum pour cet été ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Allô, non mais allô quoi, t’es une fille et t’as pas de parfum pour cet été ? C’est comme si je te dis, t’aimes la mode et tu lis pas Itisallaboutfashion! Ok j’arrête. Car si pour Nabilla, il est déjà trop tard, pour vous en revanche, c’est le moment de choisir votre parfum de l’été. Sélection angélique ici:

1/ De jus Chloé tu t’aspergeras

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Choisir un parfum Chloé, c’est la preuve assurée de (se) faire plaisir. Et si plaire c’est votre surnom, ne passez pas à côté de Love, l’eau florale, le jus d’été de la maison. Légère, sensuelle, envoûtante, le jus est un pur délice, les feuilles de maté n’y étant pas pour rien. Les initiés apprécieront les notes adoucies et suaves de Love, les amateurs succomberont dès le premier pschit. 48,50 euros les 30ml.

2/ Dans l’océan Indien tu plongeras

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Jasmin, muguet et musc, où comment le nouveau Roberto Cavalli nous téléporte tout droit en vacances. Oubliez Paris, vous êtes aux Seychelles: il fait beau, il fait chaud, votre peau dore au soleil et le seul bruit que vous entendez, c’est le fracas des vagues sur le sable brûlant. A emporter dans tous ses sacs de plage/piscine/à main/voyage… 41 euros les 30ml.

3/ L’Eau Narciso Rodriguez tu adopteras

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il y a 2 ans, vous avez adoré le parfum et vous avez vu juste. Puissant, envoûtant, papillonnant, le jus Narciso se reconnaissait entre mille. Et pour sa déclinaison, la marque américaine nous fait succomber une fois de plus avec un chypre addictif composé de jasmin, de cyclamen, de rose pivoine et de muguet, mêlés aux accents de patchouli. Son secret ? Son coeur de musc, la signature des parfums Rodriguez. On en redemande. 45 euros les 30ml.

4/ Pour l’Eau de toilette Summer Editions Issey Miyake tu craqueras:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ici, les fruits exotiques prennent le contrôle: à vous litchi, goyave et passion. Renfermé dans un flacon rose pour les filles, bleu pour les garçons, le jus finement sucré concocté par Alberto Morillas manque toutefois de panache une fois pulverisé. Dommage. 60 euros les 120ml.

5/ Dans l’eau Nina Ricci tu croqueras 34 euros les 30ml

visuel HD flacon Nina L'Eau

Un délicat souffle givré vient vous rafraîchir sous un soleil de plomb. La faute à qui ? A l’eau de parfum Nina Ricci, baptisée Nina, L’Eau. Fidèle au flacon emblématique de la marque, la fraîcheur sucrée de Nina L’Eau se pulvérise sans modération, bercée par le néroli givré, la fleur de pommier, le gardénia  et le musc blanc. 34 euros les 30ml.

6/ Et pour les jeunettes pas encore Nabillalisées, Jolie Lolita Lempicka

Eau Jolie hd

Son crédo ? Un floral frais fruité: le cassis, la poire et le nashi (fruit exotique japonais) rencontrent le néroli et la fleur de pêcher, sur fond de musc et de cèdre. 40 euros les 30ml.