Tuto: comment obtenir la crinière de Beyoncé ?

Alors voilà, il y a un mois je suis allée au fantastique concert de Beyoncé à Bercy. Tout de même pas aussi incroyable que celui de Lady Gaga si vous voulez mon avis mais ça c’est un autre débat. Toujours est-il que lorsque je suis ressortie, je n’avais qu’une envie: avoir sa crinière de lionne, Grrrr. En espérant que ce petit tuto vous sera utile!

chvx-dos-retouche

Cheveux-retouches

Comment parvenir à ce résultat? Grâce à des produits de qualités adaptés à mes cheveux: le nouveau shampoing brillant à l’orchidée Lazartigue, l’après-shampoing Nutri -Illuminateur pour cheveux blonds Dessange et la gelée de définition de boucles Jean Louis David Salon.

IMG_1067

Pourquoi ce shampoing ? Tout d’abord les produits Lazartigue sont d’excellents produits pour les cheveux secs et abimés. Ultra-léger, ce shampoing est sans paraben et sens délicieusement bon. Il ne mousse pas, donc n’est pas chimique, fait briller et se rince très facilement. L’après-shampoing démêle sans alourdir et éclaircie mes mèches et la gelée définit mes boucles, sans coller, sans paquet et sans assécher, contrairement à une mousse! Et pour finir un séchage au diffuseur la tête vers le bas assure un super volume et des boucles XXL. Who run the world ? Itisallaboutfashion!

doigt