Coup de coeur pour le dernier parfum Lolita Lempicka

lolita2

Quatrième opus de la marque infantile Lolita Lempicka, Elle L’aime s’adresse aux Amoureuses avec un grand A. Ca tombe bien, j’en suis.

Attention craquage. Vous connaissez désormais mon (grand) faible pour les parfums. Et comme toute bonne parfum-addict qui se respecte, je n’en possède jamais assez. Mon dernier coup de coeur en date ? Elle l’aime, la fragrance signée Lolita Lempicka. Et pourquoi « Elle L’aime » me demanderez-vous ? Le nom est un jeu de mots de la créatrice : L comme Lolita, LEM comme le début de Lempicka…. « Je voulais que le parfum traduise la sensation de ce que vit une femme amoureuse. J’avais envie de naturel et de fleurs. Je voulais des fleurs blanches, parce que leur odeur évoque la féminité. Mais je voulais un floral moderne, avec un côté décalé, qui ne ressemble à aucune autre » nous conte d’ailleurs cette dernière. Côté jus, il se compose de citron vert, de jasmin, d’ylang et de myrrhe, mais ce sont surtout les notes raffinées de fleur de coco qui font le charme de Elle l’Aime. Renfermé dans un magnifique flacon Totem, le parfum est sensuel et envoûtant, un régal.

Et c’est tout ? non, pour cette 4ème édition, Lolita Lempicka s’est entourée du très joli mannequin russe Sasha Pivovarova.  Quand au film publicitaire, il est signé du photographe et réalisateur norvégien Dusan Reljin, à qui l’on doit le clip  « Love Song» de Vanessa Paradis.

Elle l’aime ? Non c’est moi qui t’aime.

Eau de parfum, 85€ les 80ml.

lolita1