Coup d’éclat sur les vernis d’hiver de Chanel

chanel1

Après les parfums, ma deuxième passion dans la vie ce sont les vernis à ongles (je vois pas où est le problème). Alors quand Chanel m’a fait parvenir 3 de ses petites merveilles, j’ai ressenti beaucoup mais beaucoup mais alors beaucoup de joie dans mon coeur. Allez je vous montre.

CHAENL4

Elixir N°589: un bois de rose très frais, parfait pour l’entrée de saison. Il se marie aussi très bien avec un vernis pailleté.

CHANEL4

chanel1

CHANEL2

L’Alchimie N°591: un divin kaki aux reflets métallisés (mon préféré)

CHANEL2

CHANEL3

Et Mysterious: N°601: un kaki mat très foncé et très classe

chanel5

chanel 6

chanel 7

Verdict ? Les couleurs sont vraiment ma-gni-faiiiiques et ils s’appliquent bien, même s’il vaut mieux prévoir 2 couches pour obtenir une couleur bien opaque. Et côté tenue ? Alors, je ne sais pas si c’est mes ongles mous, les écarts de température (20 degrés WTF), le retour de Nabilla à la télé ou la demande en mariage de Kayne West, mais la tenue était très différente selon le vernis! Par exemple le vernis Elixir N°589 a tenu 3 jours sans s’écailler alors que Mysterious 601 s’est décomposé dès le lendemain. Record absolu par contre pour Alchimie 591 qui est resté impeccable pendant 6 jours… Y’a des mystères comme ça qu’on ne résoudra jamais. En attendant vous pouvez vous les procurer chez Sephora, si le coeur vous en dit!

chanel8