Crème Qui Fait Belle et Hydratant Ange Gardien: la nouvelle ligne visage signée Kenozki

Ceux et celles qui me connaissent savent à quel point je chéris la ligne Kenzoki. Et O joie O bonheur, une nouvelle gamme visage au Lotus Blanc vient juste de sortir. Composée d’un hydratant, d’un soin éclat et d’un spray, celle-ci promet des merveilles. Verdict ici.

kenzo1

Tout d’abord l’hydratant Ange Gardien, hydrate, protège, apaise:

Petit miracle d’hydratation, il diffuse l’eau dans notre peau et la piège dans l’épiderme pour une hydratation sur la durée. Pollution, stress, chaud, froid, chaud-froid, toutes ces agressions du quotidien sont balayées, nettoyées, astiquées, que ce soit toujours pimpaannnnt heu pardon je m’égare. Bref, de la bienveillance en pot. Son secret ? Le muguet du Japon (à l’intense pouvoir d’hydratation), le millet (aide les cellules à se protéger elles même des agressions du quotidien) et le Lotus Blanc (richement dosé en anti-oxydants).

Ce que j’aime:

– l’onctuosité de la crème

– son parfum très doux et frais, véritable marque de fabrique des produits Kenzoki

ange2

ange

Puis le duo « Qui Fait Belle », illumine, unifie, affine le grain de peau:

Produit star des soins visages Kenzoki, La Crème Qui Fait Belle voit sa formule renforcée. Son secret ? Kenzo a extrait du cœur du Lotus blanc sa sève vitale 100% naturelle, sans solvant chimique, sans macération, et sous vide, afin de ne pas altérer ses précieuses propriétés. Désormais et pour la première fois, ce cœur actif de la plante est enrichi d’autres extraits de la plante pour une action profonde et ciblée. L’essence végétale activeTM de lotus blanc est ainsi intégrée dans les formules de TOUS les soins visage Kenzoki. De surcroit, la Palmaria, petite algue rouge à teneur exceptionnelle en protéines, vitamines A et B12, minéraux et acides gras essentiels, contribue à réactiver la circulation de la peau et à la tonifier pour un effet bonne mine immédiat.

Ce que j’aime:

– son effet peau de pêche

– son parfum poudré et relaxant

– la Crème Qui Fait Belle contribue aussi à fixer le maquillage!

– l’extrait de Pivoine rose, qui lui donne sa jolie coloration et aide à illuminer et unifier le teint

bel2

bel

Et le Spray Qui Fait Belle:

spray

Seule déception de ce lot: le Spray Qui Fait Belle, contient de l’alcool et donc pique les yeux (!) Alors qu’il est sensé s’utiliser tout au long de la journée sur le visage… Mmmh. Sinon il sent évidemment très bon et son effet fraicheur immédiat est très agréable.

Hydratant Ange Gardien, Keno, 45euros

Crème Qui Fait Belle, 45euros et Spray 25euros