Je vois la vie en Bourjois et ça me va bien.

Je sais pas vous mais moi un bon make-up, ça me met tout de suite de bonne humeur. Mon dernier coup de folie ? Le make-up Bourjois édité pour les fêtes de fin d’année…

BOURJOIS3

MAKEUP2La collection comprend: 2 nouveaux Color Boost, très agréables à porter avec un fini légèrement brillant, 2 nouvelles teintes de vernis 1 seconde, qui a une bonne tenue sur les ongles, et 6 crèmes à paupières Color Edition 24H, si légères et confortables qu’on oublie qu’on est maquillé… Dans ce post j’ai testé les Color Edition N°6601 et 6702 (le plus doré), le vernis 1 seconde Red Dingue N°28 et le Color Boost Plum Russian N°06.

bourjois1

BOURJOIS2

BOURJOIS5

YEUX

MAKEUP

Pour réaliser ce maquillage j’ai utilisé: le mascara Volume Clubbing Black Jack de Bourjois (je l’adore il fait des cils XXL), le rouge à lèvres Color Boost N°6, le vernis 1 seconde N°28 et les ombres crèmes Color Boost N°6601 et N°6702, le fond de teint Bare Minerals et le No Pore Benefit.

BOURJOIS7

BOURJOIS8

Oui cette collection Bourjois m’a très beaucoup plu. Et vous ? Avez-vous déjà craqué pour du maquillage de fin d’année ?