Gamme Prolagène Lift, un cadeau idéal pour les mamans by Decléor

decleor

Parce qu’on ne sait pas toujours quoi offrir à nos mamans et qu’elles méritent ce qui se fait de mieux, voici un petit billet qui plaira à celles qui n’ont pas encore trouvé le cadeau de Noel idéal.

Pour cette nouvelle gamme anti-âge baptisée Prolagène Lift, Decléor a mis la barre très haut. L’idée ? Combattre le relâchement de la peau qui sévit dès 40 ans (aie). Grâce à l’huile essentielle d’Iris, au Complexe haute technologie L-PROLINE et à une combinaison d’Acides Hyalurauniques associés au rituel exclusif « GYM LIFT« , le visage retrouve fermeté et souplesse en seulement 5 minutes. Sérum et Baume de nuit revitalisant, crèmes et soin yeux lift éclat, gel-peeling et masque lift jeunesse, Decléor a pensé à tout:

decleor1

De gauche à droite:  cure intense lift jeunesse 65euros les 30ml, masques rides lift combleur 32euros les 32ml, sérum revitalisant 58,90euros les 15ml et gel peeling lumière 48euros les 45ml.

DECLEOR3

Soin lift yeux, 49euros les 15ml

DECLEOR2

Soin yeux lift éclat 49euros les 15ml et sa spatule applicatrice pour masser et drainer

DECLEOR4

DECLEOR5

Crème lift fermeté et son QR CODE pour réaliser sa GYM LIFT, 76,50euros les 50ml

Et pour celles qui veulent aller encore plus loin, un soin cabine « Rituel Prolagène Lift » mains et visage est également proposé. (80euros pour 1h15 de soin visage et 42,50 pour 30mn de soin mains. Offre package à 123euros). A vous de jouer!