J’ai testé: l’appartement de Zach

J’ai une confession à vous faire. Aller chez le coiffeur me terrifie. Je sais c’est débile, mais après de trop nombreux ratages, on a tendance à développer une sorte de paranoïa compulsive. Pourtant, l’envie (le besoin ?) de changer de coupe étant le plus fort, j’ai pris mon courage à 2 mains et me suis rendue dans le très cosy Appartement de Zach, à deux pas du Sentier. Le soin, déniché sur Balinéa m’a en plus coûté 2 fois moins cher que si j’y avais été sur place! Verdict ? Je n’aurais plus jamais peur des coups de ciseaux…. en tout cas chez eux!

La particularité de ce lieu ? Il n’y a pas de miroirs en face de nous. On ne se voit donc qu’à la fin, quand tout est fini. Un peu comme dans Nouveau Look pour une Nouvelle Vie, sauf que personne nous hurle qu’on est ma-gni-faiiiques.

zachDe Pierre-Alexandre en passant par Mike, sans oublier Laura la pro du Tie&Dye, ici, c’est toute une équipe de pros qui prend soin de vos cheveux.

zach(Bon, je souris mais en vrai à l’intérieur j’ai super peur… Surtout quand je vois cette photo:

zach2En fait là c’est la couleur du produit que l’on voit… Pas la couleur finale! Le plus ? Il n’y a pas de temps de pose, aussitôt appliqué, selon une rigoureuse méthode, le produit est rincé. Ensuite, passage express pour la coupe, juste les pointes pour aujourd’hui, puis le brushing. Et à peine 1h15 plus tard… tada:

ZACH4

ZACH3

Perso j’adore! La couleur est hyper réussie, dorée comme les blés, et sans démarcation!

L’appartement de Zach, 34 Rue de Cléry, 75002 Paris, France, 01 42 33 19 09