Quoi de neuf chez Make-up For Ever ?

Quoi de neuf cet été chez Make-up For Ever ? C’est la question qui nous brûle les lèvres. Pour commencer, l’indispensable poudre libre HD revient… en version compacte. Mon astuce: la déposer avec un gros pinceau et balayer le visage pour éviter un effet légèrement « blanchâtre » sur la peau.

Créée en 2008 pour s’aligner sur la qualité HD de la télévision, la poudre HD microdéfintion de Make-up For Ever permet d’atténuer les imperfections de la peau de façon imperceptible. En 2014, la formule reste la même mais devient compacte, ajoutant la fonction nomade à ses nombreuses qualités. Le secret de sa formule ? Une texture extra-fine à base de silice qui procure confort et un effet soft-focus éclat et anti-imperfections, du mica synthétique qui assure la transparence, le glissant, l’homogénéité ainsi que le toucher doux et soyeux, des poudres de silicone qui gomment rides et ridules, unifient le grain de peau et offrent un fini mat, et enfin de l’acide hyaluronique anti-désséchant. Un must-have à posséder.POUDRE

Poudre libre HD 33euros, disponible chez Sephora

Qui dit poudre compacte HD, dit forcément blush compact HD! Disponible en 10 teintes, ce blush crème va en séduire plus d’une, j’en suis sûre. S’appliquant au doigt, à l’éponge ou au pinceau, son fini seconde peau est ultra-agréable. Et grâce à son savant mélange d’huiles, de pigments et de poudre, il ne colle ni ne brille et s’applique très facilement. Un blush parfait, n’ayons pas peur des mots, donc.

N°220: un joli rose poupée:

BLUSH ROSE

N°225: un pêche frais idéal lorsqu’on a déjà un léger hâle:

BLUSH PECHE

2BLUSH CHEEK

Blush crème HD, 25,50euros, disponible chez Sephora

Alors convaincues ?