La collection make-up Dior Trianon est à visionner ici!

DIOR5Amateurs d’extrême romantisme, d’ambiance bucolique et de Marie-Antoinette, la collection Trianon de Dior est faite pour vous. Au programme ? Teint de porcelaine, bouche flashy, joues blushées et paupières pastels, l’héroïne Dior du printemps aime la culture pop, les philosophes des Lumières et les robes Couture. Incarnez ainsi une vraie marquise des temps modernes.

Dans ce second chapitre de l’histoire Dior make-up à Versailles, la maison de l’avenue Montaigne remet au goût du jour le XVIIIe à travers le domaine privé de Marie-Antoinette, le Petit Trianon. Jugez plutôt:

Dior Blush Trianon Edition, disponible en 2 teintes: Pink Reverie ou Corail Bagatelle (présenté ici), 44,50 euros.

blush trianon

Diorshow Fusion Monomatte, l’ultra-matité, couleur velours: disponible en 4 teintes: beige, chocolat, mauve ou noir, 32,50 euros.

DIOR6

Palette yeux 5 couleurs Trianon Edition, 56,50 euros.

palette trianon

Diorshow Mono Trianon Edition: violet ou vert d’eau, 33,50 euros.

mono

Les Dior Vernis ou ongles dragées adoptent le bleuet, la pêche tendre et le fuchsia, (21,50 euros). Nouveauté: le Dior Vernis Trianon (N°187) se matifie à l’application pour un effet perlé-givré, (24,50 euros).

DIOR11

DIOR1

DIOR3

DIOR4

DIOR2

Enfin les Rouge Dior « Pink Marquise » se déclinent en rose pop, corail, rose juicy et fuchsia,  (33,50 euros), et les Dior Addict Gloss jouent la carte du pastel sur ton de mauve, pêche et de rose, (28 euros).

DIOR7

DIOR9

DIOR10

DIOR8Bref, une magnifique collection haute en couleurs, à l’image de l’expertise Dior. Ce que j’ai aimé ? L’effet mat des Diorshow Fusion Monomatte et leurs pinceaux intégrés, les sublimes palettes yeux et les incontournables Rouge Dior.