L’éponge Physionomiste: une petite merveille signée Yves Rocher

Pour travailler votre fond de teint, avant, vous utilisiez vos doigts ou une éponge carrée. Efficace, mais pas pratique pour atteindre des endroits bien précis du visage. Heureusement, tout ça est désormais révolu, puisque depuis le mois de mars, Yves Rocher nous simplifie la vie avec son éponge Physionomiste. Intelligente et ludique; elle est idéale pour le contour des yeux et des narines, ou camoufler une imperfection. Et tout ça à un prix très accessible (5,90€). Démonstration:

mousse

mousse 2

Pour se servir de ce petit bijou, rien de plus facile: étaler votre fond de teint au doigt ou au pinceau comme d’habitude, puis ajoutez quelques gouttes sur votre paume de main. Tapotez ensuite l’éponge sur votre main, et faites des petites pressions sur les endroits à camoufler (pour moi les pores sur les joues) en faisant rouler l’éponge. Magique! Le résultat est immédiat, on a même plus besoin de primer pour velouter et unifier sa peau. Le bout pointu quant à lui est très pratique pour les yeux… ou les narines! Car oui elle doivent être couvertes également.

SDB 1

YV2
Résultat:IMG_0893Je tiens aussi à mettre en avant la qualité du fond de teint rayonnant jeunesse, qui n’a rien à envier à des fonds de teint de grandes marques. Il s’applique très bien, glisse tout seul sur la peau, ne fait pas de démarcation, tient longtemps et possède un fini très naturel. Au top!