Dior VS Bourjois, voici les nouveautés rouges à lèvres !

Le rouge à lèvres est la pièce féminine par excellence. Qu’on l’adopte en journée, en soirée, ou les 2, nombreuses sont celles, moi incluse (!) qui ne peuvent s’en passer. Aujourd’hui, je vous présente les dernières nouveautés Dior et Bourjois, ultra-glossy pour l’une, et résolument mat pour l’autre. Let’s go!

Côté Dior:

Dior nous présente ses Dior Addict Fluid Stick, son premier rouge à lèvres hybride tout en un. Ce qu’en dit la marque? Un design trompe-l’oeil renferme dans un rouge à lèvres la brillance d’un gloss, le tout dans un film fin à la tenue et au confort sensationnel. Exemple avec 4 couleurs:

4 dior

DIOR 373

Dior Addict Fluid Stick 373, Rieuse

DIOR 338

Dior Addict Fluid Stick 338, Mirage

DIOR 619

Dior Addict Fluid Stick 619, Beige Lie

DIOR 551

Dior Addict Fluid Stick 551, Aventure

embout dior

Verdict ? Le design est une totale réussite, très chic et à la hauteur de Dior. Le pinceau permet une application hyper précise et les couleurs vibrent autant qu’elles brillent. Par contre la tenue est assez légère, mais c’est à prévoir pour un gloss. Le Dior Addict Fluid Stick laisse toutefois un effet « lèvres mordues » très joli sur les lèvres.

Côté Bourjois:

Bourjois joue quand à lui la carte du très mat avec ses Rouge Edition Velvet. Les promesses ? Une texture mate, fondante et ultra-confort avec une tenue 24H.

ROUGE EDITION VELVET 07

Rouge Edition Velvet 07

rouge boujois 2

Rouge Edition Velvet 08

embout bourjois

Verdict ? C’est un bonheur à utiliser. Non seulement l’embout mousse est précis, mais c’est surtout pour sa douceur et son incroyable confort qu’il vous séduira. C’est simple, aussitôt appliqué, le rouge se transforme en encre indélébile sur les lèvres (même après manger, il reste et dure!), qui ne se sent absolument pas. Ce rouge Bourjois est vraiment excellent et rentre dans mon top des meilleurs rouges à lèvres.

Glossy ou mat, à vous de choisir!

Dior Addict Fluid Stick, Dior, 36,50euros et Rouge Edition Velvet, Bourjois, 13,90euros