Ma routine soins visage et corps du moment

Hello hello! Aujourd’hui je fais un billet un peu spécial, où je vous parle de ma routine de soins visage et corps, mais surtout je vous présente mes dernières découvertes et les produits qui ne quittent plus mon quotidien.

les3

Côté visage:

Chaque matin, j’utilise la lotion tonique sans alcool à la camomille de Clarins, suivie du soin protecteur apaisant Toleriane de La Roche Posay. Chaque lotion Clarins est un pur régal pour la peau car elles sont très douces et sentent très, très bons. Mais celle-ci, que j’avais reçu en échantillon, est particulièrement adaptée à ma peau réactive. Dans le même souci de calmer les irritations de mes joues, le soin La Roche Posay m’a vraiment fait un bien fou. Dès la première application, il agit comme un baume, hydrate, apaise et ne fait pas briller la peau au cours de la journée. Sans parfum, sans conservateur, sans paraben, il m’a été conseillé par une pharmacienne et il est devenu un must-have pour moi.

lotion

roche

Côté corps:

J’ai acquis le lait corporel Jasmin de Nuit d’Inde de The Body Shop, un soir en attendant mon train (j’avais 2 minutes d’avance voyez) et il est tout simplement fabuleux. A base d’ingrédients naturels, ce lait hydratant m’a immédiatement séduit par son parfum enivrant. Et en plus de nous expédier direct en asie, il hydrate intensément et pour longtemps. Perso, je l’utilise sur les bras et comme il est bien parfumé, il ne necessite pas de se parfumer davantage.

bodyshop

Et vous avez-vous fait de belles découvertes récemment ?