Un matin d’orage, la version Eau de Parfum d’Annick Goutal

annick 1

Cinq ans après le lancement de l’Eau de Toilette « Un Matin d’Orage », Camille Goutal et Isabelle Doyen présentent l’Eau de Parfum, une sublime variation sensuelle de cette première composition.

Le pitch:

« Au moment où l’air se réchauffe et exalte le parfum des fleurs baignées de rosée, une vapeur émane. Une silhouette apparaît, aimantée par ce sillage si sensuel. La peau dénudée, l’air enivré, elle profite de cet instant suspendu. Mystérieuse et secrète, elle se laisse guider par ses émotions ».

ANNICK3

Le jus:

Un bouquet de magnolia, délicat et diffus. Une touche de tubéreuse, lactée et crémeuse sur un fond vanille intense, enrichi de bois de gaïac, légèrement fumé et de myrrhe aux accents boisés.

ANNICK2

Verdict ? Connue pour la qualité et l’élégance de ses parfums, la Maison de Haute Parfumerie Annick Goutal ne nous déçoit pas. Très sensuelle, cette eau de parfum est discrète et très agréable sur la peau. Chez moi, ce sont surtout les notes de vanille qui ressortent, mais sans étourdir. Idéale donc pour l’été! En bref, cette eau de parfum est tout aussi bien un cadeau parfait à l’approche de la fête des mères!

Annick Goutal, Un matin d’Orage, l’Eau de Parfum, 120 euros les 100ml