Les prodigieuses huiles Cinq Mondes

 

LES 3 ET FLEURS

Il y a des évènements, comme celui organisé par Cinq Mondes le 18 juin dernier, qui nous touchent particulièrement. Lors de ce premier évènement organisé par la marque dans son Spa situé à 2 pas de l’Opéra de Paris, j’ai pu découvrir les merveilleuses huiles corps vendues en édition limitée, véritable  invitation au voyage et à l’évasion. Au programme donc:

fleurs

L’huile somptueuse de l’Orient (rituel de l’Atlas du Maroc):

Une huile sèche pour le corps qui nourrit, régénère et satine la peau. Ce que j’en pense: idéale en massage après le sport, j’aime aussi l’appliquer le soir, car elle me rappelle l’odeur du hammam (elle est enrichie d’un concentré aromatique d’essences de cannelle, d’eucalyptus et de cèdre). Très apaisante (grâce à ses huiles d’argan, de sésame et d’olive), elle est vraiment très agréable, laisse la peau toute douce et procure un sentiment instantané de bien-être.

L’huile sublime Bio (rituel des Iles de Polynésie):

POLY

Huile corps et cheveux, qui nourrit, assouplit et illumine. Ce que j’en pense: je l’utilise la journée, le parfum de Noni et de Monoi de Tahiti est divin, et la peau incroyablement douce et satinée.

L’huile universelle ayurvédique:

LES 3 2

Huile sèche pour le corps nourrissante, réparatrice et protectrice. Inspirée de la grande tradition des massages ayurvédiques d’Inde du Sud. Composée d’un cocktail de 3 huiles végétales: huile de sésame, de neem et de boswelia aux propriétés régénérantes, apaisantes et riches en acides gras essentiels pour nourrir la peau en profondeur. Côté senteur, on est tout de suite enivré par les essences de cardamome, santal et cèdre.

Verdict: impossible de vous dire quelle est ma préférée, d’autant que ces petites merveilles sont formulées sans paraben ni silicone. Mais ce que je peux vous assurer, c’est que j’ai fait une pause  le temps d’un été sur mes parfums et que cet été sera huilé!

L’huile Somptueuse de l’Orient 36 euros les 150ml

L’huile universelle ayurvédique 42 euros les 150 ml

L’huile Sublime 38 euros les 150 ml