J’ai testé un soin visage à l’institut Esthetiqueparis5

entree 1

Les vacances sont finies et pour beaucoup vous avez repris le travail ? Rien de mieux alors pour prolonger les effets délassants des vacances, qu’un soin en institut. Dans ce post, je vous présente l’institut Esthetiqueparis5, dans lequel j’ai pu tester un soin visage Maria Galland. Go!

Situé à côté de la très jolie Place Monge, l’espace Esthetiqueparis5 vous ouvre ses portes du lundi au samedi de 9h à 20h et, gros plus, est même ouvert le dimanche de 10h à 14h.

COMPTOIR

Première impression une fois arrivée sur les lieux, aie! On est loin d’un grand centre esthetique de luxe: l’espace est tout en longueur et l’endroit désespérement gris, peu lumineux. Qu’importe me dis-je, l’action ne se passe pas ici mais en cabine. Très chaleureusement accueillie par Stella, THE experte of the soins Maria Galland, je suis dirigée dans une cabine petite, mais très bien aménagée. Aussitôt, Stella procède à l’examen de ma peau: un peu déshydratée et quelques imperfections. C’est alors parti pour 1h15 de relâchement total. Sous les doigts de fée de Stella, je me laisse complètement aller. Celle-ci comprend immédiatement la délicatesse de ma peau (pas de gommage avec des grains!) et personnalise le soin. Si ce n’est le passage épineux du vaposome et des points noirs, le soin est un régal. Et j’ai même droit à un massage des mains et des bras pendant le masque!

CABINE

Quand je sors, ma peau est un peu rouge, mais le teint visiblement plus net et éclatant. Il faudra attendre le lendemain pour admirer le résultat final. Avant de partir, Stella me remet quelques échantillons d’un masque apparement fabuleux: le Masque Souple, que je testerai dans quelques jours.

En bref, les produits Maria Galland ne sont pas mes produits de beauté préférés, mais cet établissement vaut le déplacement si vous habitez dans ce magnifique arrondissement. Le gros plus ? Le rapport qualité/prix qui est excellent: 1h15 de chouchoutage complet pour seulement 75€.

MARIA GALLAND