Nouveauté: l’Huile Micellaire Décléor

Cet été, (oui ça y’est je parle comme si l’été était fini), j’ai eu l’occasion de tester une nouveauté visage de chez Decléor: la première Huile Micellaire Démaquillante. Très convaincue par l’expérience, je vous raconte tout ici!

huile decleor

Ce qu’en dit la marque: en un rien de temps, cette huile sensorielle nettoie le visage et démaquille les fards les plus tenaces même waterproof grâce aux micelles qu’elle contient. Sa formule enrichie à l’huile d’amande douce et squalane végétal d’olive respecte la peau, et assure un démaquillage complet sans tiraillements, tout en convenant à chaque type de peau. Son secret ? Les micelles: créées par les tensioactifs au contact de l’eau, elles emprisonnent toutes les impuretés et sont éliminées au rinçage.

Mon avis: le contrat est parfaitement rempli! Cette huile très douce et extrêmement fine de texture, (voire carrément liquide) nettoie parfaitement, assurant un teint frais et unifié. Son parfum est léger et discret, sans compter que le prix est très résonnable. Comment l’utiliser ? Appliquez sur peau sèche et formez des mouvements circulaires qui vont décoller les impuretés et stimuler la micro circulation. Ajoutez ensuite un peu d’eau et procédez à des « lissages » légers jusqu’au front jusqu’à ce que l’huile devienne laiteuse (un régal). Rincez.

les 3 decleor

Pour parfaire le soin, l’idéal est de poursuivre avec un tonique doux: la lotion tonifiante essentielle, et une crème hydratante (obligatoire!) avec un indice SPF: la crème lissante energisante. Ultra pratique avec son flacon pompe et très hygiénique!

lotion decleor et creme

lotion aroma cleanse

aroma lisse

Huile Micellaire Decléor, 23,50 euros les 150ml, disponible chez Sephora.