Beauty test: la gamme de soins visage D&G

En juillet dernier, j’ai eu l’immense privilège d’assister avec quelques blogueuses, au lancement de la première ligne de soins visage créée par D&G. Déjà totalement et à 100% conquise par leur très qualitative ligne de maquillage, il me tardait de découvrir cette ligne de soins. Après l’avoir essayée pendant quelques jours consécutifs, voici mon avis. Je vous préviens, il va y a avoir un max de « j’adore » et de « vraiment incroyable ».

IMG_20141022_183059

Née pour sublimer la peau des femmes (l’idée est de se retourner sur nous dans la rue tant notre peau rayonne), la ligne se compose d’une première gamme Aurealux: un sérum (98,50 euros), une crème (98,50 euros), une essence (54,50 euros), un gel contour des yeux (54,50 euros) et un masque (128,50 euros). Et d’une seconde gamme intitulée Essential qui comprend huit produits créés dans le but de nettoyer et purifier l’épiderme : un gel, une huile, un lait ou une eau tous nettoyants (36 euros chacun), un démaquillant yeux (36 euros), un gommage (39,50 euros), une lotion (36 euros) et une crème de jour avec indice UV (64 euros). Ecris comme cela evidemment (je vous entends déjà), vous vous dites que ce n’est pas donné et que ca ne vaut pas le coup. GRAVE ERREUR! Tout d’abord pour une marque luxe de ce positionnement, les prix pratiqués par D&G ne sont pas si élevés que cela. Et surtout, lorsqu’on utilise les produits et qu’on voit le rendu immédiat sur notre peau, on comprend qu’on n’a pas affaire à n’importe quel produit, et que du coup cela à un coût.

Et pour cause: chaque produit de la gamme Aurealux (Aurea pour « doré » et Lux pour « lumière ») contient de la séricine de soie dorée, un extrait d’un des fils de soie les plus uniques et rares. Combinée à de l’extrait d’huile olive et de vitamine B3, la gamme Auréalux peut ainsi répondre à ses 3 xigeances: teint unifié, texture lisse et aspect rebondi. Le plus ? La crème Aurealux possède une technologie de mémoire de forme, ce qui fait qu’après chaque utilisation, la crème redevient lisse comme au premier jour. So chic!

IMG_20141022_182815

IMG_20141022_182617

La gamme Essential repose quand à elle sur le nettoyage de la peau, permettant ainsi de recevoir les soins Aurealux. Très efficace et très douce, cette gamme est incroyable. Elle nettoie parfaitement et la peau est aussi lumineuse qu’après un soin en institut. Sans parler de l’odeur, divinissime.

LES-3-VISAGES

Question fatidique: rachèterai-je ? Absolument. J’adore la gamme de nettoyants et même s’ils sont à 36 euros, ce qui je le conçois est un coût, je ne peux que capituler devant la beauté du résultat: une peau éclatante et tellement douce! Tout ça dans un parfum délicieux et sans aucune agression. Et puis, acheter un produit ne veut pas dire l’utiliser chaque jour 2 fois par jour. On peut se réserver un moment privilégié avec une marque qu’on adore 1 ou 2 fois par semaine, histoire de se faire plaisir et de se chouchouter!

Dolce&Gabban Skincare vendue en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussman